Auteur Sujet: Trackmania Cup  (Lu 715 fois)

Trackmania Cup

« le: 21 mai 2016 à 15:33:49 »

Antho

Staff
Bonjour à toute et à tous !

Je vous fais cette petite news en vitesse pour vous dire que j'ai participé à la Zerator Trackmania Cup#4.
Les maps ont été réalisées par Zerator lui même que j'ai pu suivre sur son live quand je le pouvais. Il faut avouer que certaines sont largement faisables, d'autres sont plus compliquées, du moins de mon point de vue. Il faut dire que je joue jamais aux mêmes jeux, du coup j'ai perdu mon skill sur TM, mais c'est pas grave, ce n'est qu'un jeu.

Alors cette cup comment se déroule-t-elle ?

Tout d'abord, il fallait s'inscrire à la cup via un des serveurs d'entrainement, de là il y'avait un bouton pour être redirigé sur le site de la cup pour valider l'inscription à la cup.
Aujourd'hui, un peu avant 14h, j'ai reçu les informations pour me connecter au serveur pour le tournoi.
La phase de poules, où les joueurs sont répartis sur 6 serveurs (1200 joueurs inscrits), faisait jouer 3 maps, et 4 round par maps, serveur réglé en mode coupe par rapport à l'attribution des points.
J'étais sur le serveur 1 et j'ai finis dans les derniers, vers la place 74 avec 4 malheureux points.
En mode coupe, c'est clairement pas évident, car tu ne peux pas recommencer la course depuis le début, sinon c'est abandon illico.
Je suis content de l'avoir fait, même si je suis nul comparé aux aliens (meilleurs joueurs ^^) de TM. La prochaine, je la ferais sans soucis ! ^^

Je vous met aussi à dispo, pour vous payer ma tête si vous voulez :D, la redif du live réalisé sur la chaine communautaire de la K-Othic.
Watch live video from KOthic_TV on www.twitch.tv
Des bisous et bon week end à vous
Antho
« Modifié: 27 mai 2016 à 18:41:25 par Legacy »

Re : Trackmania Cup

« Réponse #1 le: 22 mai 2016 à 08:55:09 »

Tankinozor

• **
  • Habitué
  • Texte personnel
    Visiteur
Au début, je pensais que c'était le forum qui avait un problème donc j'ai ouvert dans twitch mais j'ai constaté le même problème, pourquoi stream sans son ??!!! :D

Après je connais pas le jeu mais sans son... nan mais allooooooooooooo xD

« Réponse #2 le: 22 mai 2016 à 13:49:39 »

Antho

Staff
Comment ca ? Moi j'ai du son que sa soit par la tablette ou le pc !
Je vais regarder ca mais c'est pas logique ....
Edit: je viens de me rappeler le fail de départ, j'ai fais un réglage en vitesse et zappée de remettre le son mais il dure pas celui là et en même temps le téléphone, mais tkt au environ de 10-12min il est reviendu le son ^^
« Modifié: 22 mai 2016 à 13:56:07 par Antho »

« Réponse #3 le: 22 mai 2016 à 17:55:54 »

Tankinozor

• **
  • Habitué
  • Texte personnel
    Visiteur
ah ok, bah j'ai stoppé bien avant xD

« Réponse #4 le: 22 mai 2016 à 18:10:17 »

Antho

Staff
ben c'est pas le plus intéressant xD le tournoi commence bien après

« Réponse #5 le: 23 mai 2016 à 11:41:04 »

LaSard!ne

• Full Member
  • Texte personnel
    http://console.k-othic.fr:8880 (Console server)
D'ou j'ai pleuré? T'a vu les sa? Je sais même pas si on peux appelé sa des maps.

Du funspeed du fullspeed du speedtech ou du tech sa demande plus de skill. la cup la elle demande de la chance.

J'étais 34ieme mondial sur tmf. Le lol le rpg et autre map polluante ne m' intéresse pas.

J'attendrais une compet digne de ce nom.

Connect in my WINDOWSPHONE

« Réponse #6 le: 23 mai 2016 à 13:04:51 »

Antho

Staff
Nop, pas de chance, y'a juste les meilleurs la, quand tu vois qu'il y'a CarlJr sur la Cup alors que c'est un des meilleurs joueurs sur TM c'est que la cup n'est pas merdique.
Les map en elle même sont pas si merdique que ça, faut juste être bon sur les différent type de maps.
Elles sont clairement fait pour les aliens de TM qui jouent tous ou presque en caméra 3, c'est à dire la caméra pare choc.

Franchement, j'aurais pas perdu la main, y'avais moyen de faire un bon résultat. Je remettrai ça sur la Cup#5 ^^

« Réponse #7 le: 23 mai 2016 à 13:28:12 »

Legendk

T'es nul Antho  :P :P :P

« Réponse #8 le: 23 mai 2016 à 13:46:44 »

Antho

Staff
Merci, je le sais bien ^^