Auteur Sujet: "Ils" sont de retour !!!  (Lu 255 fois)

"Ils" sont de retour !!!

« le: 09 mai 2017 à 18:40:18 »

Royce le Barge

• Full Member
  • Texte personnel
    Visiteur
Bonjour à toutes et tous,

Après plusieurs semaines de mise en place, de réglages, de tests, de désinstallations, de réinstallations, de cafés, de plantages, de prises de tête, de nuits raccourcis ... bref plusieurs semaines de merde ! Je vous annonce que nous avons enfin retrouvés nos charmantes petites bébêtes et que nous les retrouverons désormais sur notre tout nouveau serveur : [K'O]ZombiesFun !!

L'IP reste identique aux autres serveurs, seul le port change et vous pouvez dès à présent ajouter l'IP à vos favoris : 5.196.72.179:28962

Pour l'instant j'ai remis les maps "classic" que nous connaissons déjà et elles se téléchargeront automatiquement quand vous vous y connecterez !

Vous désirez avoir les maps sans attendre ? Pas de problème, je vous met les liens de téléchargement direct dessous :

- mp_lalus_poolday

- mp_pe65_kaletrys

- mp_3stories1

- mp_nuketown

- mp_laugh

- mp_zombotron

- mp_blast

- mp_bubba

- mp_pe65_logo

- mp_pe65_vulcano

Plus sérieusement, le serveur est basé, normalement, sur les mêmes réglages que notre dernier serveur Zombie, mais il se peut que certains réglages soient encore à peaufiner ! J'attends donc un retour sur vos impressions et sur tout problèmes rencontrés lors de vos essais !

Ce que je redoute c'est comment vas réagir le serveur avec plusieurs joueurs connectés dessus, en effet le nombre de zombies est proportionnel aux nombres de joueurs présent en jeu et la machine que nous avons actuellement est supposée être moins puissante que son prédécesseur ... donc pas de panique si ça lag et faite le savoir en commentaire ci-dessous et j'essayerai d'y remédier au plus vite ! A noter que j'ai volontairement désactivé Punkbuster de façon a "alléger" le serveur et puis quel interêts de cheater sur des zombies hein ?!  ???  ;D

Bon frag à tous !  ;D

Royce le Barge

« Modifié: 09 mai 2017 à 18:44:08 par Royce le Barge »
« La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le Viêt Nam, cent civils pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous ! »  - Coluche -

Re : "Ils" sont de retour !!!

« Réponse #1 le: 14 mai 2017 à 17:08:25 »

accident

• **
  • Habitué
  • Texte personnel
    Visiteur
Merci Royce !
Je tâche de m'y connecter quand je peux jouer... :-\

« Réponse #2 le: 14 mai 2017 à 23:14:56 »

pulch

• HardGayzzou
  • Texte personnel
    p90-martyr-masto
j y ai jouée ce soir ,nickel pour moi ,aucun soucis :-*

« Réponse #3 le: 17 mai 2017 à 20:50:34 »

soldierdjo

• God of flood
  • Texte personnel
    Chewinside ... Be carefull
    • Pbban
Super merci
testé lundi apres la soirée pompe. Quelques lags...
J'en profite pour te redemander les infos pour connexion Putty... et rcon par mp ou sms ^^

la vie est une maladie sexuellement transmissible dont l'issue est fatale-W. Allen

« Réponse #4 le: 19 mai 2017 à 11:10:58 »

Royce le Barge

• Full Member
  • Texte personnel
    Visiteur
Envoyés par MP  ;)
« La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le Viêt Nam, cent civils pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous ! »  - Coluche -

« Réponse #5 le: 20 mai 2017 à 19:52:28 »

soldierdjo

• God of flood
  • Texte personnel
    • Pbban
 :-\ :-\ fonctionne pas
D

la vie est une maladie sexuellement transmissible dont l'issue est fatale-W. Allen

« Réponse #6 le: 20 mai 2017 à 21:00:58 »

Royce le Barge

• Full Member
  • Texte personnel
    Visiteur
Autant pour moi concernant le rcon ! je te le renvoi par MP.
Sinon concernant la connex Putty c'est bon normalement ?

« Réponse #7 le: 21 mai 2017 à 20:11:03 »

soldierdjo

• God of flood
  • Texte personnel
    • Pbban
Rcon OK mais pas Putty
...

« Réponse #8 le: 03 juin 2017 à 23:50:37 »

eskiandal

• *
  • Newbie
  • Texte personnel
    m'voyez
Après moult sessions de jeux, voici mes impressions:

- super idée ce mod, on s'amuse beaucoup  ;D
- niveau lag, ça a l'air d'aller beaucoup mieux, mais je suggère d'essayer le serveur avec plus de six joueurs/ joueuses pour voir.
- Les maps sont cool, stables, il y a juste " poolday" qui bug dés l'apparition des premiers zombies ( d'ailleurs, j'ai hâte de découvrir d'autres maps ^^ )
- Par contre les gros " monstres poulpes robotiques " ( me rappel plus leur nom ) ont je trouve, trop de point de vie.
- Toujours concernant les " poulpy robots ", le nombre d'apparition semble varier selon les maps. Parfois il y en a pas beaucoup,
mais l'autre jour sur la map " nuketown", huit sont apparus sur la même manche alors que nous n'étions que deux.

J'ai une question concernant les atouts: apparemment, certains des atouts s'ajoutent automatiquement après un certain nombre de zombies tués ( double coup et rechargement rapide ),
est il possible de rajouter également l'atout cartouchière ?

Voilà je crois que c'est tout. Un gros merci et surtout beau boulot pour ce mod  ;)
« Modifié: 04 juin 2017 à 17:37:39 par eskiandal »

« Réponse #9 le: 04 juin 2017 à 19:56:35 »

Royce le Barge

• Full Member
  • Texte personnel
    Visiteur
Merci Escandial !

Les lags sont inhérents au serveur. C'est à dire que le serveur que nous avons n'est pas super puissant (restriction budgétaire oblige) et du coup il peut lagger sans prévenir ... pas le choix on doit faire avec  ;)

Concernant les gros, qui se nomme "Mackron" sont effectivement plutôt costaud a descendre mais c'est voulu. Leur apparition est totalement au hasard, on peut en avoir 1 ou 2 sur une map et en avoir 6 ou plus sur la map qui suit ! Par contre plus il y a de joueurs plus la probabilité d'en avoir augmente ;)

L'atout cartouchière n'est pas ajouté automatiquement pour la simple raison que si tu es a cours de balles tu es obligé d'en chercher et ça te met un peu plus en danger et c'est marrant d'éviter les bestioles  ;D
Pour terminer sur les maps il y en a pas mal mais toutes ne sont pas compatible avec le mod ( gestion d'apparition des zombies qui passe au travers des murs/batiments/etc ). Je regarderais si tu veux !

Bonne soirée  ;)

RlB
« Modifié: 04 juin 2017 à 19:58:10 par Royce le Barge »

« Réponse #10 le: 07 juin 2017 à 11:55:53 »

spocky35

• **
  • Habitué
Salut! Je fais peu d'apparitions en ce moment, car j'ai eu des trucs à faire en soirée, mais je vais reviendre! ;D
J'avais eu des problèmes pour pouvoir me joindre aux parties il y a quelques temps (en fait plantage à chaque fois), mais je me suis connecté au serveur à un moment où il n'y avait personne et le jeu a tenu, donc j'ai espoir que je puisse rappliquer dans de bonnes conditions (après il faudra me former, car le mod Zombie, j'y capte pas grand'chose  ;) ). A bientôt.

« Réponse #11 le: 12 juin 2017 à 15:53:47 »

accident

• **
  • Habitué
  • Texte personnel
    Visiteur
Testé à l'instant.
Je trouvais que c'était lent... mais je ne me rappelais plus qu'on pouvait courir !!!
Enormes lags sur poolday (connexion interompue) dès que trop de mechants zombies qui explosent...
A bientot