Auteur Sujet: Dvmejor (dvmajor pour les ancien)  (Lu 111 fois)

Dvmejor (dvmajor pour les ancien)

« le: 07 août 2017 à 22:36:46 »

dvmejor

• *
  • Newbie
  • Texte personnel
    Visiteur (ANCIEN KO-oldschool warrock)
Yop a tout le mondes, je refait un passage depuis de longues années d'absence sur le forum de KO. Ancien membre de la KO-Oldschool sur warrock je me disais qu'un petit bonjours aux anciens (j'espère qu'il en reste) comme aux nouveau s'imposais un peu après avoir pris de l'age !

Voila :

Je m'appel christopher j'ai 27 ans, au niveau de la ville c'est NANCY pour ceux qui connaissent sinon c'est du cote de la LORRAINE. Niveau sport je suis plutot VTT freeride, natation et basket. Je boss pour le moment dans une usine de yaourt en interim qui devrait finir sur un CDI/CDD
Et au niveau de mes passions c'est un peu comme tout le monde mais pour une grosse pars les jeux video.

Pour mon pseudo c'est devenu définitivement DVmejor suite a plusieurs changement mais la nostalgie reviens toujours a la charge  ;)
Je dirais que mon niveau des middle, middle+ suivant les jeux puisque je peu etre tres bon dans certain cas comme etre un vrai boulet (chose que diox pourra certainement confirmer  :D) mais en gros ca dois faire depuis mes 8 ans que j'ai commencé a toucher a une manette et un clavier.
Il m'arrive de faire de la competition mais je suis plus la pour le fun meme si des moment de vrai compet ne me derange nullement

De base je suis un joueurs Unreal tournament 2004/stalker qui a fini par migrer sur des jeu un peu plus compétitif et réaliste, j'entend par la les séries des CS 1.6, source et (récemment GO) pour avoir finalement migré sur du battlefield et battlefield-like vous m'aurez bien compris warrock.
Au départ j'était un joueur solo qui a fini par entrer dans plusieurs petit clan pour avoir fini a la kothic pendant un bon moment. Par un manque d'activité sur warrock et une envie grandissante d'essayer de former mon clan j'ai finir par partir et cela a marche pendant 2-3 ans environ.
La aujourd'hui j'ai complément lâché warrock pour m'intéresse a des jeu bien mieux BF4, fallout4, DOOM, CS GO, killingfloor 2, L4D, Rainbow6 et j'en passe mais mon bonheur du moment le recent Playerunknow's Battlegrounds ou je reste assez mitigé dans mon niveau de (skill) jeu.

Sur ces petits mots Bon Frag a tous !
Si vis pacem para bellum

Re : Dvmejor (dvmajor pour les ancien)

« Réponse #1 le: 13 août 2017 à 13:37:03 »

Dioxygene

• **
  • Habitué
  • Texte personnel
    La KO? Ma famille!
Bon retour Major. Certains ancien sont encore là même si ils ont un peu raccrochés leurs manettes :)

Re : Dvmejor (dvmajor pour les ancien)

« Réponse #2 le: 18 août 2017 à 19:48:19 »

dillax

• God of flood
  • Texte personnel
    Tu prends l'apéro !?
Salut Major, il ne reste plus beaucoup d'ancien par ici, mais la KO est toujours là.
Rebienvenue ici  ;)