Auteur Sujet: wally1220 demande de recrutement  (Lu 135 fois)

wally1220 demande de recrutement

« le: 03 février 2018 à 19:40:56 »

wally1220

• *
  • Newbie
  • Texte personnel
    Visiteur
                                                                                                                    Demande De Recrutement De Wally1220
Votre pseudo dans le jeu: wally1220
Prénom: Wally
Date de naissance: 12/06/2004
Pays: France

A quel niveau vous estimez vous? (pas les niveaux du jeu) : Sur une échelle de un a 10 je suis a 6,5
Depuis combien de temps jouez-vous à ce jeu ?: Je joue a jeux depuis 1ans et j'ai 71heures
Faites-vous de l'E-Sport? Si oui où? (indiquez le lien): non je ne fait pas l'E-Sport
Avez-vous déjà fait des LAN? Si oui lesquels?: non je n'est jamais fait
Vos horaires de jeu (approximatif): Lundi:16/17h a 21h Mardi: 15h a 21h Mercredi: 12h a 21h Jeudi: 16h a 21h Vendredi: 15h/17h a 23h Samedi: 12h a 23h Dimanche: 12h a 21h
Votre expérience dans vos jeux quels qu'ils soient: Dans les FPS j'ai une très bonne expérience car j'y joue depuis mes 4ans les jeux de gestions je peut le faire un expérience moyenne pas mal
Vos Anciennes Teams (site web): TFLDW pas de site wed juste un discord
Vos Jeux Favoris: GMOD,PayDay2,Heroes&General,CS-GO,GTA5
Vos Hobbies: Les jeux vidéo
Autre(s): l'école (obliger)

Comment avez-vous connu la K-Othic ?: J'ai connue le K-Othic en jeu sur Heroes&General en jeux puis on m'a inviter a rejoindre
Vos Motivations pour justifier votre demande de recrutement dans la K-Othic: Je trouve que c'est une team sympa qui joue au même jeux que moi qui est stratégique et je recherche justement une team comme celle-ci qui est parfaite
Possédez vous un casque micro ?: Oui j'ai un casque micro que je peut couper quand je veut
Seriez-vous intéressé pour intégrer l'association K-Othic (15€/an) ?: Non je ne veut pas intégrer l'association
Avez-vous quelque chose à ajouter ?: Oui cette team est pile celle que je cherche en plus sur TS la ou je voulais qu'elle soit ce qui est parfait je trouve.

[Et pour finir une formule de politesse?] Bonjour Sil vous plait je voudrais bien passais dans la team Merci d'avoir lu ma demande de recrutement Au revoir

Cette postulation équivaut à une acceptation de nos différents règlements présent sur notre site ou sur demande à un manager. J'accepte toutes les règles tu règlement est qui je trouve sont très biens.

Re : wally1220 demande de recrutement

« Réponse #1 le: 07 février 2018 à 13:41:26 »

Morph

• **
  • Habitué
  • Texte personnel
    Staff, Global-Modo, Manager SC
    • La chaine de Morph.
mauvais comportement -1, (ban pour 10 jours)
La politesse est la grâce de l'esprit.
Morph
*Staff, Global-Modo, Manager StarCitizen*