Auteur Sujet: Un renouveau est il possible?  (Lu 864 fois)

Un renouveau est il possible?

« le: 10 février 2018 à 10:13:59 »

CrazyLaw

• **
  • Habitué
Bonjour à tous.

je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis l'un des fondateurs de cette communauté simplement je suis de retour dans le monde du game pour le moment mon statut est plutôt Oldschool.

j'aimerai savoir si un renouveau est possible. Je ne cherche pas a reprendre le leadership.

envisagez quelques changements?

Nous savons que le nerf de la guerre a l’époque été l'argent pour faire vivre cette Multi est malheureusement nous y avons perdu des combattants. pourquoi ne pas essayer de retrouver certaines choses retrouver des contacts et parler d évolution. l'asso était une idée mais je n'ai pas tenu les engagements peut être trop haut pour moi je le reconnais.

Je propose de se retrouver samedi 17 à 21h afin de discuter des éventuels changements. il ne faut pas s'attendre a du changements dans le mois il faut que tout soit reflechis.

constats:

le site :  besoin ou pas ? impose une activité mais pas de newsers
le teamspeak : des modifs ont été apportées  c'est déjà un début.
le facebook : un besoin ou pas?
ESL :  activités?

le twitch :
le youtubing

si j oublie des choses faites moi signe!!!

la grosse question

Que voulez vous faire évoluer? que voulez vous que l'on devienne? donnez vos idées

rejoignez moi dans le canal si vous voulez en discuter.

« Modifié: 10 février 2018 à 16:32:15 par Dioxygene »

Re : Un renouveau est il possible?

« Réponse #1 le: 10 février 2018 à 16:25:05 »

Dioxygene

• **
  • Habitué
  • Texte personnel
    La KO? Ma famille!
Je pense que le délai est trop court pour que le message soit largement diffusé. Il vaut mieux donner un rendez-vous pour la semaine prochaine.
« Modifié: 10 février 2018 à 16:29:18 par Dioxygene »

« Réponse #2 le: 16 février 2018 à 07:37:38 »

hAppywAy

• *
  • Newbie
  • Texte personnel
    KSuspect
Salut Law,

j'ai quelque chose à vous proposer, tenez moi au jus pour cette réunion.

hAppy :)

« Réponse #3 le: 17 février 2018 à 10:59:16 »

CrazyLaw

• **
  • Habitué
c est un truc de dingue je pensais a toi ce matin c est dingue

« Réponse #4 le: 17 février 2018 à 13:39:07 »

hAppywAy

• *
  • Newbie
  • Texte personnel
    KSuspect
Ramène toi TS :3

« Réponse #5 le: 03 mars 2018 à 17:18:29 »

MikeKol

• *
  • Newbie
  • Texte personnel
    Visiteur
Salut Law, sa fait un bye que ce soit derrière un clavier et même IRL.

Alors je vais donner mon point de vue, même si je suis nouveau sur ce forum et que je suis plus au faite des actualités.

Ce qui m'a plus lors de ta proposition de rejoindre la K-othic pour venir jouer à des jeux vidéo. J’étais fortement intéressé est le pas que j'ai fait m'a fait rencontrer des personne IRL comme Greg, Diox, Caliméro, Tradys, Redbull et d'autres avec qui j’aimai converser sur le TS  comme Katy, Rulio, Nohope et j'en oublie. Ce qui m'a plus c'est que l'on venez jouer sans ce prendre la tête et contrairement à d'autres teams on se rencontré IRL via la PGW, des barbecue chez certains quand on passé proche des membres. L’ambiance a commencer à changer quelque temps après mon arriver, bien sur le faite de vouloir évoluer la Team est tout à fait normal, mais je pense que la K-othic à perdu le pourquoi j’aimai venir jouer.

Pour moi ce que j'aimerai c'est de revenir au fondamentaux. C'est à dire comme quand je suis arrivé.

Voila voila

« Réponse #6 le: 09 mars 2018 à 23:20:14 »

dillax

• God of flood
  • Texte personnel
    Tu prends l'apéro !?
Salut Law, ça fait plaisir de voir un peu de vie par ici. :)
C'est vrai que je ne passe plus beaucoup sur le forum.
 Pour ma part pour pouvoir continuer à jouer avec du monde, sur Battlefield, je suis parti dans une autre team : Les Spartiates avec qui je passe de bons moments.
Quand j'ai vu la KO s’éteindre petit à petit ça m'a fait de la peine.
J'aimerais bien qu'il y ait un renouveau, mais je ne sais pas si certains sont près à faire table rase du passé.
J'aimerais vraiment que ça reparte bien.

Longue vie à la K-Othic !!!  8)

« Modifié: 09 mars 2018 à 23:23:17 par dillax »

« Réponse #7 le: 23 mars 2018 à 22:10:10 »

OZstalker

• *
  • Newbie
Hello my friend !!^^!!

Le bon vieux bosniaque et de retour bien bien ou bien ? Je pense que beaucoup de gens me connaisse entant que " Tonton" de la section AVA. Je suis resté plus de 7 ans au sein de la K-othic.
Je me permet de répondre à quelques questions.

Parlons sérieusement et bien entendu avec ma franchise légendaire!!^^!!
CrazyLaw cela fait  grand plaisir de te revoir sur le forum de la KO.

Le site : pas besoin de changements,le site est bien beau. Il n'y pas d'activités et tout le monde s'en fou du forum. Ce qui est fort bien malheureux à comparer à avant, sûrement la nouvelle génération KO.
Le teamspeak : Aucun point de vue à cet effet.
Le facebook : ça va fermer !!!
ESL : d'abord il va falloir trouver des jeux car la KO est soi disant multigaming alors que je vois qu'il n'y a que deux pauvres jeux non ESL .

Je cite CrazyLaw: "Que voulez vous faire évoluer?"
euuuhhhh.... Je rejoint mon bon vieux Dillax. Est ce qu'on peut faire table rase du passé ? OUI ! Si seulement la structure serait plus ouverte à l'écoute contrairement à avant. Mais ça, c'est un autre débat ! 
Notamment, Raizer qui a été chargé de la section AVA et qui a fait un boulot redoutable pour la structure de la KO, a proposé, il n'y a pas ci longtemps, à la KO d'ouvrir une section CS-GO et envisagé de faire de l'ESL, la réponse a été claire. En deux , trois paroles il s'est fait rembarré calmement avec un NON ferme !
D'ailleurs, en lisant sur le forum qu'il y avait d'autres personnes qui voulaient ouvrir d'autres sections pour de l' ESL n'ont aboutit à rien et de , par ailleurs, ont eu des réponses tournant autour du pot.
J'aimerais vraiment que la KO parte comme avant et j'en suis sûr que Raizer et moi , Tonton stalkysh,pourront faire repartir la KO car nous avons du beau monde sur CS-GO, notamment des anciens de la section AVA, vous savez ? La section qui a toujours été derrière COD4 et LOL ou d'autres jeux que j'ai oublié !! A qui , grâce à Soldiia , Raizer et moi, nous avons amenés plus de 25 personnes à jouer pour de l'ESL et faire de la KO une réputation très sérieuse.
Dernier petit mot, vous voulez que la KO reparte ? Bougez votre cul !! Et surtout écoutez les gens !!

Gros bisous de la part de tonton stalkysh .

« Réponse #8 le: 27 mars 2018 à 12:49:44 »

Chemaxou

Yo la K'Othic,

Je passe de temps à autre sur le fofo pour prendre des nouvelles et tout comme Dillax ça m'attriste parfois.
Il y a quelques mois j'avais été étonné aussi de me retrouver en partie de CS:GO avec Crazylaw et Gize, cela a fait remonter des souvenirs notamment au sein de la mythique section COD4  ;D.

Pour ce qui est de mon avis, la K'othic n'a pas su vivre avec son temps. De bonnes évolutions ont été faite comme le site ou la webTV mais beaucoup de choses sont restées en standby et là je pense aux sections de jeux. Il faut savoir laisser de la place aux jeunes motivés et ne pas avoir peur de l'échec.
Les réseaux sociaux sont pour moi indispensables aujourd'hui, surtout twitter. (je suis arrivé sur ce topic grâce à Facebook pour info)
Teamspeak est dépassé, j'ai eu du mal à me faire une raison... mais maintenant c'est Discord.
Le Forum c'est dépassé (aïe, je sais que c'est dur à lire), en ce qui concerne les multigamings en tout cas. Les nouvelles générations ont la "flemme" de s'inscrire, la "flemme" de taper un message etc... Discord est également l'outil qui remplace le forum qui est plus comme un complément maintenant pour l'organisation administrative.

Une communauté qui stagne n'intéresse pas les plus jeunes, une communauté qui évolue fait peur aux plus anciens... Il faut trouver un juste milieu.
Pour répondre à la question du topic, oui un renouveau est possible. Je l'espère en tout cas pour la K'Othic.

« Réponse #9 le: 27 mars 2018 à 13:13:41 »

CrazyLaw

• **
  • Habitué
Bonjour à tous et merci pour votre passage et quelques mots parlant d'un moment passé mais que je suis entrain de remettre en place.

Open Space prochainement pour la KO

j'entends par la une reprise en main de l'esport est en cours des contacts intéressants se sont fait. J'ai ressenti un investissement et l'envie de bien faire de ces personnes aussi prochainement attendez vous a quelques changements qui va nous ramener dans un temps ou l'envie d'etre ensemble de défendre les couleurs de notre multi.

Soyez à l'ecoute

K-Othic MultiGaming RELOADED.

« Réponse #10 le: 31 mars 2018 à 12:14:51 »

hAppywAy

• *
  • Newbie
  • Texte personnel
    KSuspect
RE à tous,

je travaille actuellement sur un projet et je compte faire de KO une lance de rampement / de test. Ca m'aidera beaucoup et ca devrait aider l'équipe. Chemaxou a tout dit. La direction prise en 2014 avec ce forum / site était une grossière erreur. Je ne pense pas que les forums soient oubliés (cf jeuvideo.com) mais ce n'est plus le cœur d'une équipe. On ne va pas revenir sur le passé, ce qui est fait (ou pas) est fait.

Je pars bientôt au Canada, ce qui je pense va ralentir le projet d'ici Mai.

Voici donc une avant première pour vous faire patienter (accueil, administration, page équipe)

Les pages peuvent être complètement modulé, le fond d'écran aussi, largeur du thème, le menu etc. C'est un CMS.

En ce qui concerne KO, vous devriez relancer l'équipe et l'association, faire appel au noyau qu'il reste, le souder, le sonder, revoir un peu le logo etc. Présenter un vrai programme et fédérer les gens autour. Pas des grands objectifs, étape par étape. Je prendrai plaisir à rejoindre l'association s'il y a quelque chose qui se bouge et se crée.

« Réponse #11 le: 04 avril 2018 à 01:33:45 »

P r o p '

• *
  • Newbie
  • Texte personnel
    Jeune vieux
Bonjour à tous

Après toutes ces années je constate qu'il y a toujours quelques irréductibles qui s'accrochent ou tout du moins qui passent encore prendre des nouvelles de la "vieille dame KO" et ça fait ressortir pas mal de souvenirs. En ce qui me concerne, pour ceux qui auraient pu me connaitre, je suis resté de 2008 à 2014 à la KO, sous le pseudo Prop / Propan,...etc. j'ai occupé plusieurs rôles dans la team souvent dans le management et aussi sur esl (KOeS warrock et team France.WR), avant de partir avec la section warrock/skill  et une partie de la LoL début 2014 à la suite de plusieurs choix opérés par la team et de désaccords avec certaines personnes sur la vision / le projet du groupe. Je n'ai jamais oublié la K-Othic, qui est une part de mon histoire et qui a participé à mon développement en tant que personne (et même adulte). Après une longue période loin d'ici, j'ai commencé à revenir voir comment se portait la KO et j'ai été frappé de voir son déclin, que j'ai observé avec une certaine tristesse, car même si à l'époque, nous ne sommes pas forcément partis en bon terme avec certains, je n'ai jamais souhaité l'échec de cette famille.

Depuis peu, j'ai constaté que les anciens tentent de relancer la machine, notamment en parlant avec Laurent, et je ne peux qu'encourager cette volonté. J'ai connu pas mal d’entre-vous et j'ai fait un certain nombre de belles rencontres grâce à la KO, alors vous voir encore ici aujourd'hui à vous battre pour faire renaitre la team est émouvant et me fait plaisir. Je pense qu'une renaissance est possible, à condition de pas reproduire les mêmes erreurs et d'avoir un fonctionnement beaucoup plus souple. Ce qui n'a pas été entendu en 2014 peut l'être aujourd'hui si tout le monde tire dans le même sens.

Dans ce cadre, je suis prêt à donner un peu de ce que la K-Othic m'a apporté afin de vous aider dans cette tâche.

Prop'
« Modifié: 04 avril 2018 à 01:37:46 par P r o p ' »

« Réponse #12 le: 05 avril 2018 à 16:59:40 »

CrazyLaw

• **
  • Habitué
Merci Prop' pour ces mots qui me conforte dans la reprise en main de la KO je serai heureux de t'avoir prochainement dans la KO afin de nous aider. A bientôt et merci encore de ton aide

« Réponse #13 le: 05 avril 2018 à 23:44:48 »

Dulgan

• *
  • Newbie
  • Texte personnel
    Visiteur
Salut à tous !
Quelques uns m’ont connu ici il y a maintenant plus de dix ans !
Je viens vous laisser un message d’encouragelents pour relancer la machine.
Je passe aujourd’hui mes soirée jeux vidéos en Arma, Rocket League et PUBG avec différentes commu.

Comme le dit Dillax, ça fait plaisir de voir un peu de vie par ici 😉.

👍 KO OS Forever 👍

« Réponse #14 le: 09 avril 2018 à 10:41:54 »

CrazyLaw

• **
  • Habitué
viens faire un tour sur le ts de temps en temps