Hello my friend !!^^!!
Le bon vieux bosniaque et de retour bien bien ou bien ? Je pense que beaucoup de gens me connaisse entant que " Tonton" de la section AVA. Je suis resté plus de 7 ans au sein de la K-othic.
Je me permet de répondre à quelques questions.
Parlons sérieusement et bien entendu avec ma franchise légendaire!!^^!!
CrazyLaw cela fait grand plaisir de te revoir sur le forum de la KO.
Le site : pas besoin de changements,le site est bien beau. Il n'y pas d'activités et tout le monde s'en fou du forum. Ce qui est fort bien malheureux à comparer à avant, sûrement la nouvelle génération KO.
Le teamspeak : Aucun point de vue à cet effet.
Le facebook : ça va fermer !!!
ESL : d'abord il va falloir trouver des jeux car la KO est soi disant multigaming alors que je vois qu'il n'y a que deux pauvres jeux non ESL .
Je cite CrazyLaw: "Que voulez vous faire évoluer?"
euuuhhhh.... Je rejoint mon bon vieux Dillax. Est ce qu'on peut faire table rase du passé ? OUI ! Si seulement la structure serait plus ouverte à l'écoute contrairement à avant. Mais ça, c'est un autre débat !
Notamment, Raizer qui a été chargé de la section AVA et qui a fait un boulot redoutable pour la structure de la KO, a proposé, il n'y a pas ci longtemps, à la KO d'ouvrir une section CS-GO et envisagé de faire de l'ESL, la réponse a été claire. En deux , trois paroles il s'est fait rembarré calmement avec un NON ferme !
D'ailleurs, en lisant sur le forum qu'il y avait d'autres personnes qui voulaient ouvrir d'autres sections pour de l' ESL n'ont aboutit à rien et de , par ailleurs, ont eu des réponses tournant autour du pot.
J'aimerais vraiment que la KO parte comme avant et j'en suis sûr que Raizer et moi , Tonton stalkysh,pourront faire repartir la KO car nous avons du beau monde sur CS-GO, notamment des anciens de la section AVA, vous savez ? La section qui a toujours été derrière COD4 et LOL ou d'autres jeux que j'ai oublié !! A qui , grâce à Soldiia , Raizer et moi, nous avons amenés plus de 25 personnes à jouer pour de l'ESL et faire de la KO une réputation très sérieuse.
Dernier petit mot, vous voulez que la KO reparte ? Bougez votre cul !! Et surtout écoutez les gens !!
Gros bisous de la part de tonton stalkysh .