Derniers messages forum
le Aujourd'hui à 14:06:39
le Aujourd'hui à 14:01:32
le Aujourd'hui à 14:01:23
le Aujourd'hui à 13:25:08
le Aujourd'hui à 12:43:47
La LoL eSport recrute !
La Line Up eSport LOL cherche deux joueurs afin de combler ses rangs ! Si vous êtes Jungle ou Support, que vous appartenez à la ligue Diamant, et que vous respectez les pré-requis ci-dessous alors rejoignez nous !

Vous devez être :
  • Expérimenté
  • Ambitieux
  • Motivé
  • Ponctuel
  • Respectueux
  • Avoir plus de 18 ans
  • Posséder une bonne vision du jeu


le 09 avril 2014 à 20:43:08
"Dungeons and Dragons" par la K-Othic... ou quand cinq clampins se perdent.

Je buvais ma chope au comptoir de la taverne, me reposant de ma dure journée, écoutant les différentes discussions autour de moi, comme à mon habitude. Cette soirée était relativement calme, je pensais déjà à rentrer chez moi quand une conversation entre trois hommes m’interloqua. Je tendis l’oreille pour mieux les entendre.

- Vous saviez que la route du roi était rouverte?
- Celle avec plein d’bandits? Bien d’la vieille route vers l’pic Cairgorm qu’tu parles?
- Juste qui a plus de bandit maintenant. Paraitrait que c’était des kobolds… j’y crois pas trop, pas assez intelligent ces bestioles pour bloquer une route.
- Et le coup de la forêt d’Ether y a 25 ans. C’était des kobolds et ils ont aussi bloqué une route. Il a fallut envoyer l’armée pour libérer le chemin. Mais là, sur ta route, y avait même pas de prime, personne n’emprunte cette route sauf pour aller à Havrefroid… et personne ne va à Havrefroid, c’est un coin paumé. Qui a fait ça?
- Cinq gusses, de ce qu’on m’a dit, c’est le grand prêtre de Bahamut qui les a envoyé.
- Peah… l’grand prêtre s’dérangerait pas pour quelqu’kobold sur une route paumée. Et même s’il envoyait quelqu’un, ce serait des paladins… il en manque pas.
- Au début il voulait, mais parait que le seigneur d’Havrefroid voulait pas les voir, il en a juste envoyé un avec quelque mercenaires.
- Bref, et pourquoi sa sainteté aurait-elle dépêché l’élite de son culte pour tuer trois gros lézards?
- C’est pas pour les kobolds, c’était pour le fort en ruine. Paraitrait que des prêtres maléfiques étaient là-bas.
- Soit... Y a plus de bandit et le fort est infesté de maléficien. Ça même à où tout ça? Tu veux passer ta retraite là-bas?
- Euh… non… c’était histoire de parler…

A partir de là, cette conversation ne me semblait guère plus intéressante qu’un pet de gobelin, et ma chope était maintenant bien vide. Il était temps de partir.



C’est sur ce “trailer” narratif que je vous annonce le début des aventures de nos cinq compatriotes :

* RedBulls le paladin de Bahamut, enfonceur de porte ouverte au charisme incompris.
* Pinous le rôdeur sauvage, avaleur de feu et myrmécophobe notoire (bon d'accord, elles étaient grosses).
* Gensokyo le maître des arcanes, mais ne lui parlez pas de cercle magique ou il va faire des bêtises.
* Minidjo l’halfelin le plus discret du monde, sauf quand il le faut.
* Antho, 110 kilos pour 124 cm, lui manque la jambe de métal et il s’appelerait Zarakaï.

C’est donc avec cette bande de… cette bande que nous allons, vous l’avez compris je l'espère, libérer les environs de Havrefroid. Chacun possède sa propre raison de participer à l'aventure. Cette simple anarchie d’objectif au sein du groupe promet, s’ils le font correctement, des cacophonies et des discordances d’actions… soit un moment bien agréable pour tout observateur extérieur et, pour eux, une gymnastique mentale pour convaincre les autres de suivre.



Je vous donne donc rendez-vous, amis de tout genre et horizon, sur notre KO TV le samedi 12 avril à 14 heures.

Voici venir l’histoire, des nombreuses déboires, d’un petit groupe d’aventuriers que la peur jamais n’accompagnait. Sont-ils complètement fous, ou simplement idiots? Seul le destin nous le dira, quand l’heure du trépas arrivera. Mais commençons cette histoire, sans trop grande hâte, à la grande porte de Nerath, où attendent nos héros remplis d’espoirs.

A leurs tête un guerrier saint, à l’épaule meurtrie par son dernier combat à l’épopée épique. Je vous parle bien sûr du paladin, qui a pour objectif de libérer un fort de toute présence maléfique.
Accompagné par un rôdeur au prouesse circassienne, arrivé troisième à la grande chasse annuelle pour son éradication presque complète d’insecte presque gigantesque. Son travail à présent est tout autre, il doit cartographier une ancienne ruine, et cela dans les moindres détails, pour le compte d’un marchant, bien trop content.
A leurs suite un apprenti magicien, accompagnant malgré lui ces aventuriers dans le simple espoir de satisfaire son maître qui lui a promis l’entrée dans le cercle de magie.
Finalement, les deux derniers arrivés, accepte de suivre cette quête pour débarrasser le nord des bandits et chercher qui est à leur tête. Cela pour toucher la récompense en pièces d’or sonnantes et trébuchantes.

Une bande qui ne semble unie par rien, peut-elle contrer le destin qui semble vouloir par sa force inéluctable, réduire à néant une région et cela de façon implacable.

N'oubliez pas, il n'y a qu'un seul maître...
le 04 avril 2014 à 15:54:33
La K-Othic change de peau

Amis de la K-Othic bienvenue sur notre tout nouveau site web.

Il ne paye pas de mine pour le moment, mais il est la première mouture d'une grande évolution de notre structure. Et cette évolution commence par ce premier pas ainsi qu'une remise à zero de beaucoup de chose.

Pour tous nos anciens habitués, ne vous faites pas de soucis si votre ancien compte forum ne fonctionne plus, c'est normal. Le forum a lui aussi fait peau neuve et cela a impliqué une remise à zero complète de tout son contenu. Si vous souhaitez quelque chose sur l'ancien forum, merci de nous en faire part et nous ferons notre possible pour le récupérer.

Pour les membres de la K-Othic, pour récupérer vos droits avec votre nouveau compte, il suffira d'en faire la demande auprès de votre manager qui s'en chargera.

L'autre grande nouveauté de tout ce changement est notre nouveau teamspeak, ouvert au public :


N'hésitez pas à nous rejoindre ou a diffuser cette adresse.
le 16 mars 2014 à 20:52:09
Garrosh Hurlenfer ne hurle plus !
Félicitations au roster 1 pour le premier down de Garrosh en mode normal !


Déjà 3 boss en hard mode de tombés : Immerseus, les protecteurs et Norushen.

Soyez au rendez-vous tous les lundi, mercredi et jeudi soirs pour avoir nos down en live sur la KOTV !
le 01 mars 2014 à 21:38:29
La section Cod4 fait le ménage
Depuis quelque temps, certains serveurs de la section sont déserts comme le FFA, SD.
Le maintien de tels serveurs de jeu reste coûteux en terme de ressources du dédigames. Leur suppression sera votée prochainement.
Les serveurs phares (HardCore, promod SD, Fun) seront maintenus.
Djo
le 27 février 2014 à 13:00:41